the familly Index du Forum
the familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkguimo

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute je me présente Darkguimo paladin vindicte sur Hyjal.

Pseudo IG : Mon personnage principale est Darkguimo

Classe : Je suis donc une paladine elfe de sang

Spé: Je suis spé vindicte et herboriste/ calligraphe

LV :  je suis au lvl 85 et mon i lvl d'objet est de 360

Motivations : Je suis toujours aussi motivé pour aider ma guilde, m'amuser avec les autres membres et reussir nos objectifs ^^

Temps de connexion moyen : Ayant eu pas mal de souci depuis ma derniere connexion en septembre dernier je refais mon come-back en esperant ne pas être a la traine.....

Voila je postule donc chez vous car je trouve cette guilde fort sympathique et puis quelques membres m'ont manqué lol, puis j'espere ne pas être un poids et vous aider a accomplir vos objectifs de guildes. Je suis aussi partant pour apporter ma fournée de croissants et pain au choc tout les matins lol ^^. Après beaucoup de soucis IRL ( déménagement, problème aux dos, internet qui bug, et la voiture qui ma lâché...) j'ai donc dut arrêter le jeu prématurément...Bref me voila de retour pour en découdre.

Darkguimo Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naglfar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi , juste pour te dire que la guilde est dissoute . voila , bon courage dans ta recherche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange