the familly Index du Forum
the familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une braise, un feu, un brasier de folie. bonjour ici floryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORYNE
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: une braise, un feu, un brasier de folie. bonjour ici floryne Répondre en citant

tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous et je vous pris par avance d'excuser mon orthographe aussi fleuri qu'inventif:oops:

In game

moi c'est Floryne n'imaginer pas que je suis une douce elfe qui fait de la jolie magie pour enjoliver la vie...non non!!!! je suis une mage qui a du retour de flamme. elfe de sang est ma race je suis fière de mes oreilles est qui s'en moquera aura affaire a moi!!! tout droit sortit de la prestigieuse académie de magie de Dalaran j'y est appris a dompté la flamme qui habite en moi mais j'y ai fais un double cursus... et oui la barbante section arcanique j'y suis passée...
il y a de sa un an j'étais rentré dans la petite guilde mais non moins faible des "Touristes" ne vous fiez pas à son nom aucun ennemie ne nous faisait peur!!! mais suite a la chute du Roi liche pour raison matériel j'ai du me mettre en congé sabbatique d'un an. mais me voici de retour et je compte bien récupéré ma gloire d’en-temps qui faisait ma réputation de magicienne flamboyante.

(http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Floryne/advanced)

In real life

salut a tous moi s'est Nico 23 ans depuis peu étudiant en musique (chant classique chœur de chambre solfège histoire de la musique et direction d'orchestre) sa fait peu comme sa mais il n'y a rien d'extraordinaire. dans la vie j'aime pas mal de choses... La musique, ma famille mes amis et wow (et oui étant ancien gros geek à passer plus de 22h sur wow il à fallut que je revois mes priorités)
J'ai commencer wow à l'époque de burnning crusade oui sa fait donc un petit moment lol mon premier personnage créé est Floryne ma mage elfe de sang(un véritable hordeux dans l'âme) puis plus tard je me suis fait un paladin mais dans l’alliance cette fois-ci... mais que ne ferait on pas pour une fille
bref comme disait pépin suite à quelques démélés je suis revenue dans mon fief la horde ou j'ai continuer d'y jouer exclusivement durant le roi liche (toute les strate aquise tous les gros boss de l'extention tombé...)
ensuite... BIG MÉGA PROBLÈME!!!! ordinateur mort...wow en perdition je n'ai donc pas repris le fil du jeu... mais maintenant j'ai de nouveau du matériel digne de jouer a wow et donc me revoilà... mais je suis aussi revenu pour retrouver d'ancien compagnon tel que touky, misstral, saruuman et d'autre qui faisait parti de la guilde ou j'étais off

voila pour ma vie sinon que dire... oui comme vous pouvez le voir j'ai la tchatche facile, normal j'aime la relation à l'humain... j'estime que même si un écran nous sépare rien n’empêche les lien d'amitié le petit groupe de touristes présent dans vos rend en sont la preuve même après un ans de séparation (mais pas sans se donner de nouvelles) nous sommes toujours solidaires. j’espère pouvoir créer se genre de lien parmi vous délirer s'amuser toujours dans la bon-humeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naglfar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: une braise, un feu, un brasier de folie. bonjour ici floryne Répondre en citant

bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: une braise, un feu, un brasier de folie. bonjour ici floryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange