the familly Index du Forum
the familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test echantillon gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> ici on se lache
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/1is2ci

test , je sais pas si ca fonctionne , une démo vite fait a l'acoustique le son est moyen vu qu'il est enregistré en 2 fois ( 2 guitare)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkguimo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

j'aime bien ^^ je l'ai converti en mp3 et elle sort bien ^^

Pharci
utilisateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

j'aime bien moi aussi Very Happy tu est quand même bien douer ^^

keyna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/uyvh17

Bon c'est un peu long mais en jouant a wow ca le fait^^ il joue bien mon chewi d'amouw Very Happy !!!!!!!

keyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

bon aller je sors un morceau que j'apprend a la basse, c'est pas encore au top lol

http://www.sendspace.com/file/vkom6u

keyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

y a celle la qui est loin d'etre maitrisé, elle est plus dur enfin pour une novice comme moi lol

http://www.sendspace.com/file/gafomm

Naglfar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

a laki now ^^

keyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

va y ma cocotte ^^

Lakshimi
utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

et ben jai du chemin encore pour arriver a vous !! lol un jour un jour je saurai gratter Very Happy

Visiter le site web du posteur
darkguimo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

oui que la force soit avec toi ^^

FLORYNE
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:06 (2011)    Sujet du message: test echantillon gratte Répondre en citant

des musicieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen <3 <3 <3 <3 <3 !!!!! dommage que les morceaux ne soit plus disponible :/ j'aurais aimé les écouter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: test echantillon gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> ici on se lache Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange