the familly Index du Forum
the familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

1) Qui sommes nous ?
The familly est avant tout une guilde de PVE qui s'autorise bien évidement le demontage d'ally ^^

2) Les objectifs

The Familly est désormais un petit havre de paix pour les joueurs désirant aborder le jeu de manière décontractée et en bonne compagnie. Mais tout cela ne signifie pas que nous délaissons les instances HL et si notre objectif n’est pas de terminer sur les podiums, nous tentons d’aborder les challenges avec un maximum de sérieux.

3) Comportement

- Le langage employé dans la guilde est le français, essayez donc de converser en respectant cette belle langue. Le langage SMS est prohibé, de même que les abréviations non usuelles.
Un comportement irréprochable en toutes circonstances est indispensable. Les membres grossiers ou à l’attitude déplacée seront immédiatement sanctionnés, voir même déguildés. Osons affirmer notre différence, restons courtois!

- De même, il est nécessaire au bon fonctionnement de se plier aux recommandations des Responsables de guilde et à leurs conseils. Ils sont les garants de la cohésion et de la bonne ambiance de la guilde et feront tout pour que cela reste le cas.

- Personne n’est parfait, on a tous nos défauts. Tout au long de l’aventure il se peut que l’on vous fasse des remarques sur votre façon de jouer. Parfois il faut savoir se remettre en question en vue de s’améliorer, n’hésitez pas a demander conseil en cas d’hésitation.

- Une fréquentation assidue du forum est de mise, la vie d’une guilde se passe a 50% dans le jeu et a 50% sur son forum. Mettez vous au courant des évènements, des besoins et de plein d’autre chose via ce dernier.

Toute personne inscrite à un évènement aura priorité sur un autre, de meme qu'un membre inscrit et confirmé qui n'est pas là devra rendre des comptes sous peine de sanctions.

4) Loots instances Raids :

Les objets sont attribués au mérite et au besoin par les Officiers ou responsables de la sortie. C’est une méthode très subjective mais qui garanti que les joueurs fortement impliqués reçoivent en retour les récompenses qu’ils méritent. De plus, les Membres primeront sur les rerolls lors de l’attribution des loots à condition que l’objet serve leur orientation (spé) actuelle.

En cas d’infraction, un rappel à l’ordre sera formulé.
En cas de récidives et suivant la gravité de la situation, il pourra y avoir rétrogradation ou expulsion de la guilde si nécessaire.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebuz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

je signe:)

darkguimo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

idem et vive paris lol

Rikius
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

je dis oui Okay  mais non Twisted Evil  enfin peut-être....bon passes-moi le stylo que je te signe çà!!!

FLORYNE
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:19 (2011)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

je plussoi

~Floryne.Touky.lesouffle.Misstral~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the familly Index du Forum -> partie publique -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange